BILLET D'HUMOUR N°13 : POURQUOI VOTAIT-ON ?



BILLET D'HUMOUR 13

POURQUOI VOTAIT-ON ??

En cette année 2014, les urnes municipales se sont ouvertes, et, franchement, on peut  dire qu'on en a plein les urnes.

Je suis allé faire mon acte citoyen (le dernier ?), et quand je vois le carnage, je me pose quelques questions.

Dans le temps, était-on tenté de tester de vôter pour des esprits racistes et xénophobes?

Les tétons de ta tata étaient tentants ??

Tantôt, tu tonds trop tôt et ton voisin te tense, tel une tarentule tentant de t'attraper !

Alors, pourquoi vôte-t-on ?

Que nous veulent toutes ces personnes, à nous imposer des limitations de vitesse, à nous obliger à tondre à telle ou telle heure ou avoir des haies ne dépassant pas 1m63 1/2 ? Pourquoi veulent-ils du pouvoir ? Pour nous emmerder sûrement !!

Ah, si Jean Valton était encore là, il se demanderait sûrement où va ce monde ?



Mais laissez nous vivre, ... zut alors !!

Lorsqu'en Crimée, Mr Vladimir P. (homme dont je tairai le nom, on ne sait jamais !) croit que cette région lui appartient, a-t-il oublié que des gens vivent là-bas ? Ce n'est pas qu'une partie d'un pays, ce sont des gens.

Mais qu'est-ce que c'est que ce monde ? Chers hiérarchiques de notre société, expliquez-nous pourquoi vôter ? Je ne vois pas. Ce monde est fou !!

grand-canyon-lightning-storm-rolf-maeder1
Moi, je veux un monde sans guerre, sans racisme, sans violence, sans argent... avec des fleurs, des gentils, des sourires, de l'amour, du plaisir, de la douceur...

AU SECOURS ! 

Bon, on se l'organise cette grande manifestation tous ensemble en même temps dans le monde entier pour ...RIRE !!

Je vous attends.




Commentaires