Billet d'humour n° 4

J'ai tué.

Quoi dire !! C'est difficile à expliquer, mais j'ai tué. Jusqu'alors, seules nos amies les bêtes avaient souffert de mes pulsions meurtrières. Je n'ai jamais vraiment pu comprendre ce geste contre la fourmi, la mouche, ou encore la guêpe (bzzzzzzzzzzzzzz !!).
Pourquoi s'attaquer à ce minuscule moucheron qui ne cherche qu'à trouver un coin paisible dans mon oeil ?

Pourquoi s'en prendre à ces si généreux petits moustiques, généreux dans leurs piqûres, dans leurs transports nocifs ?

Non, je ne voulais pas effectuer un génocide, je vous jure, tous ces papillons de nuits ont un esprit suicidaire et se jettent sur mon véhicule !

Mais nous nous égarons, car ce week-end, j'ai tué ; à l'arme blanche.

Bien sûr, tout ceci était une mise en scène dans un extrait de
"Richard III" de Shakespeare lors d'un stage de théâtre animé par Mr Yann Da Costa, mais quand même !
J'avais jamais tué moi ! Que des insectes. ETONNANT NON ?


Commentaires

Anonyme a dit…
ingshaToi, t'as tué...
Moi, j'm'ai tué...
A peu de chose près, tu me tuais !!!
Anonyme a dit…
Assassin!Quel crime!
tu n'as pas une petite photo compromettante à l'appui?
Quant à moi j'ai tué le temps en jouant aux dominos vendredi soir...mais c'était au profit de l'école, donc rien de dramatique...biz
jenny
Anonyme a dit…
ben ma fiote!!! c'était donc toi le thon rouge!!
ahhhhh d'accord!
j'ai compris! tu actais!!!

ok

jaco
Anonyme a dit…
Et je trouve même que tu prenais un plaisir non dissimulé à le manipuler ce grand couteau!!!!...au secours !!!Il va y prendre gout le "BEAU " Fred en intérieur de l'ectérieur...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

La Dom....
Anonyme a dit…
Nous sommes tous des assassins !moi aussi, j'ai tué : des insectes, des lézards (je détese ces bêtes)et plein d'autres choses encore ! allez, continue Fred, ça me plais bien tout ça...
Mary