31 décembre 2012
J'aime les humains, même si ils ne me le rendent pas toujours.
Cette année a eu ses lots de joies, de tristesses, d'illusions, d'espoirs et de rêves. Vous, mes jeudemauïstes, êtes les meilleurs.
Vous avez compris !!!
Quand je serai célèbre ailleurs qu'auprès de ma boulangère ou de mes clients,
 je ne vous oublierai pas !
Je vais tout faire pour vous donner plein de plaisir sur mon blog en 13.
(le meilleur des jeudemauïstes)

Plein de bisous à toutes et tous, et je vous souhaite la meilleure des années.

PS : 1ère photo de HANK (théâtre)
Mon adresse mail :

Commentaires

Sandy boon a dit…
Bon anniversaire Fred Desk !
39 bougies pour éclairer la scène, la grande... celle de la vie d'artiste.
Bisous
Sandy Boon
Anonyme a dit…
oui! bon! euh !! alors! pour le gros en rouge!!... guilty or guitry? question la télé!?
ou l'inverse!
je ne sais plus!!! mots de jeu! peut être!!!
bises

jaco...mots..
Philibert a dit…
c beau on dirai du veau
Anonyme a dit…
CE GERARD PHILIPE AUSSI IMPRESSIONNANT EN VRAI QU EN PHOTO !
CA DONNE ENVIE D ALLER LE VOIR PLUS SOUVENT SUR SCENE QU A SON BUREAU !
Anonyme a dit…
Bon anniversaire Marius

Des millions de tracteurs virtuels, de la musique, toujours autant de goût pour la scène... Je te souhaite une belle fête pour ton anniversaire avec tous tes amis.
Bisous
Sandy Boon
Anonyme a dit…
moi je trouve que Damien jean et tout simplement fantastique, sa chorégraphie est très travaillée, et je pense qu'il a le don de remettre au goût du jour ce qui était démodé, bref c'est un gars dans le vent, une future étoile...
bravo
bises, jenny
Anonyme a dit…
ha j'adore c'est exactement le mot que j'attendais !!!!!!!
et je confirme se que Jerome dit plus bas " ca donne envie d'aller le voir plus souvent sur scene qu a son bureau" Virginie