Samedi 28 septembre 2013

Merci pour votre soutien suite à mes petits soucis.



Sans l'amour et l'amitié,  les passagers de la vie n'auraient pas de destination.


Ah oui, si vous avez besoin d'une infirmière pour vos soins sur Rouen, une seule adresse,
 40 rue Molière. 
Tél. : 02.32.10 03.83


Lundi 26 août 2013

Après 1 mois et demi d'absence(je suis allé voir ma Corse et mes Corses),me voici de retour mes chers Jeudemauïstes. Le dernier sondage ne vous a pas trop inspiré je vois. 
(bah quoi, ils ne vous plaisent pas mes sondages?)

Si c'est comme ça, je vous mets un nouveau sondage en ligne, je compte sur votre clic ?!!
Bientôt, une nouvelle ITW.

N'oubliez pas de devenir membre de mon blog, envoyez moi des photos sur mon mail, je vous ajouterai dans la rubrique, mes amis, mes poteaux, si je pense que vous y avez votre place !
C'est la place des grands hommes et des grandes femmes.
Je vous aime.


C'est en vieillissant que j'éveille mes rêves, c'est en avançant que je construis mes chemins.
Fred Desk

Mon mail : freddesk229@gmail.com






Commentaires

Virg a dit…
Moi je vote pour celui qui a "défoncé" ma voiture et qui m'a pourri mes vacances ... histoire de lui éclater sa gueu.... (bip)
des bisous quand même !
Virginie