ITW JACK TYC

APRES 2 MOIS D'ATTENTE, JE VOUS METS TOUT DE MÊME EN LIGNE L'ITW, MAIS C'EST PAS MERITé !!



Interview de Jack Tyc 
(réalisée avant son départ au Maroc avec "la cie du voyageur immobile"), comédien, metteur en scène,régisseur, ami financier...

Moi : Merci de nous accueillir dans ton antre, comment vont tes activités théâtrales ?
Lui : Actuellement, nous jouons sous la direction de Yannick 3 contes de "Maupassant", en compagnie de Dom Vollot et Francis Romon.
Moi : A propos de contes, tu mets, si je ne m'abuse, en scène une pièce de "Guy Foissy" (64), "le motif" ?
Lui : Excellent, excellent ! Avec deux charmantes femmes, Christelle et Laetitia, une pièce que j'avais déjà mis en scène voilà 2 ans, déjà avec Christelle et Nathalie.
Moi :C'est ta toute 1ère mise en scène, as tu décidé de reprendre ta mise en espace d'il y'a 2 ans ?
Lui : Je suis un peu fainéant, donc je me base malgré tout sur le canevas initial mais je l'adapte par rapport aux 2 comédiennes, Christelle, en autre, ne joue pas le rôle qu'elle avait auparavant.
Moi : Et un voyage se prépare pour le Maroc pour un festival avec Yannick Boitrelle et sa cie du voyageur immobile ?
Lui : Absolument, oui, donc on a commandé 2 chameaux !! C'est le festival d'Oujda, en bordure de la frontière algérienne, et Yannick va jouer "l'homme qui plantait des arbres".
Moi : Il va jouer ce monologue pour la 173ème fois, Mr Boitrelle n'en a pas marre ?
Lui : Non, non, c'est un plaisir répété, et moi qui l'ai vu 400 fois, je ne suis pas lassé, et pendant la représentation, je peux dormir aussi !!!
Moi : Tout autre chose, quel est le pire ou le meilleur jeu de mots qu'on ait pu faire avec ton nom de famille ? Car tu aurais pu être le bras droit de notre 1er ministre actuel ! (Ayrault Tyc)
Lui : Ou plutôt le bras gauche, je te rappelle qu'on lit de droite à gauche...
Moi : As tu peur de la mort ?
Lui : On a tous peur de la mort, mais pour l'instant je ne la voie pas, donc elle ne m'inquiète pas
Moi : Jack Tyc, donne moi une bonne raison de ne pas  publier cette interview ?
Lui : Aucune mon lapin, c'est un plaisir.

Pour info, Jack passera dans l'émission de TF1 "Une famille en or" le vendredi 24 mai, alors à vos écrans, vers 18h15/18h30

Commentaires

emma a dit…
Dans 8 jours mais à partir de quel jour ?
Anonyme a dit…
ET DE 10... ALLEZ BIENTOT LES 1000 ! ON Y CROIS...MOI