Aujourd'hui, 25 avril 2013
Non, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est dans les tumultes des torrents que nous nous sentons plus vivants.
Mais qui êtes vous, mes jeudemauïstes de l'étranger ?? 

Malgré vos 11 passionnants (j'en attendais 1000 !!), vous aurez une interview exclusive, je l'ai fait, alors autant la mettre on line.
Vous êtes allés voir le blog de Marius, "marsien70" ?
 http://marsien70.blogspot.fr/
N'oubliez pas , mes jeudemauïstes, inscrivez vous et devenez membres du blog, nous sommes maintenant 6 membres (merci mesdames !)Vous pouvez aussi laisser des messages, voter au sondage (y en a un nouveau), enfin, plein de choses quoi !

Vivement la suite !

Commentaires

Virg a dit…
Eh bien moi je voulais voir le blog de Marius et je ne trouve rien
Anonyme a dit…
EMPREINTE OU EMPRUNTE...