Billet d'humour n° 9

Y'a plus de saisons !

En cette année 2012, rien ne nous laissait supposer ça,  mais l'adage est remis au goût du jour : Y'a plus de saisons !!
j'ai froid


Nous avons effectivement eu de la neige cet hiver, de la pluie au printemps, un peu de pluie cet été, et du froid et de la grêle cet automne. Notons que ce temps est bien sûr répertorié en Normandie.


l'été



Alors voilà, à partir de maintenant, je souhaite inciter les Normands à polluer, les mensonges du réchauffement de la planète (en tout cas en Normandie) sont éculés ! 

Achetez des 4 x 4, accélérez très fort, poussez les rapports,  jetez vos chewing-gums, sacs plastiques ou autre mégots dans la nature : J'AI FROID.

la solution

Ils avaient raison, les anciens, y'a plus de saisons, y'a plus que l'hiver ! Il fallait quand même oser parler de canicule pour 3 (oui trois !!) jours de soleil cet hiver d'août 2012. 
Aidez-moi, réchauffons la planète, ne laissez pas la nature gagner, je compte sur vous, merci.


Commentaires