Billet d'humour n°8

Les cinq sens de l' improvisation

Dans la vie, c'est toujours pareil, il faut improviser. Pourtant prévoir, c'est bien, c'est peut-être même mieux !! N'étant pas prévoyant, encore moins voyant (ou si, plutôt plus !!), je n'ai pas prévu mes prochaines improvisations !


Les prévisions de l'horoscope étaient pourtant formelles, les 15 prochains jours, prévoyez un changement radical dans votre vie, voyez plus loin, soyez visionnaire ! Ha bah ça, c'était pas prévu, un changement radical, imprévisible, jusqu'alors invisible.Que dois-je entendre par là (par ici ??)? Aurais-je été sourd au point de ne pas prévoir ce qui allait se passer ?

T'entends ce qu'on te dit ! C'est mon problème, je ne veux rien entendre, je me sens intouchable, on ne touche pas à ma personne, même si je ne suis personne, pas touche !! J'ai été touché d'entendre ça, touché par ce changement qui va faire de moi un prévisionnaire !

Je le sens, je l'hume, il va falloir toujours revoir, pour prévoir . Je goute ces prochains instants comme une abeille devant un pot de confettis, en train de hurler : "Surprenez moi, improvisez !!!".

Ha je vois, vous êtes sur votre faim, vous n'êtes pas très fin, ainsi de ce billet d'humour approche la fin, totalement improvisé, j'aurais dû le préparer !!


Commentaires