les amis, les poteaux, les proches (ou loin !)

J'attends vos nouvelles photos,(merci Sév.) bah quoi, vous ne faites pas de photos ou vous ne pensez pas mériter cette rubrique ! Mais vous vous trompez.Envoyez moi vos photos sur mon adresse mail.
Et pour ceux qui sont déjà là, j'aimerais bien renouveler un peu.
MERKI
Titi
Madame



Romu, Valoche et Madame

Les Boubou

Sev et Naïs

les mêmes !



Maître Jacques
Bruno
Le pilote

Anna
King ok Delincourt




La Zizine




Hugo
Le Steph
Zaurette et Ninie




Estelle













Titi et la petite.
Les cadors

Zaurette et votre serviteur





















Moman et titi




C'est la fête
MERCI POUR LES PHOTOS. Je vous rappelle que vous avez mon adresse plus haut.


Madame Boon




KOD, Roland et moi



C'est la fête


Mylène




Valérie




Ninie et moi





Le gratin



C'est ça




Ce n'est pas très sain !!







le Zinzin



Béa





Titi et sa zizine




Mél

Titi et Clém
Pédro






toi et moi




Virg
Mimie et titi
















Alex et Anna


Bibi















Cyci, Pascal, Garence et moi
Elo et ses enfants
Pascal et moi, ça sert !


Cyci et moi
Cyci et Pascal




Commentaires